La Sacoviv embauche : encore !!!

la-sacoviv-epinglee-par-le-gendarme-du-logement-socialJe suis toujours surpris lorsque je vois une annonce de recrutement pour la Sacoviv. A croire que cette société ne connait pas la crise, ni les problèmes de ses locataires et de son parc locatif.

Donc, ce recrutement est-il en rapport avec

– Un départ à la retraite ?

– Un licenciement ?

– Une démission ?

– Création d’un nouveau poste ?

On n’en saura pas plus, surtout de la part des responsables de cette société qui semble se portait bien !!!

Donc si vous avez les compétences requises pour ce poste, je vous conseille de postuler, ce serait bien qu’une personne de Vénissieux à la recherche d’un emploi puisse y accéder. Cela me fait toujours rire jaune lorsque je lis l’intitulé de l’annonce « Sacoviv 1 700 logements, actionnariat de la ville (75%), engagé dans les quartiers en politique de la Ville, développe une offre de logements diversifiée en adéquation avec les besoins de la Ville, les contraintes techniques et réglementaires tout en renforçant la qualité du service rendu à ses locataires…« 

Certains locataires vont hurler en lisant le début de cette annonce, et bien vous avez raison de vous mettre en colère, surtout que la ville est actionnaire à hauteur de 75% et nous faire croire que la Sacoviv s’occupe bien de ses locataires. En tant que locataire de la Saco, j’aimerai avoir le compte rendu des fameux conseils d’administration. 

Bref, donc cette société recherche un conseiller social H/F au sein du pôle social locatif et social, et bien je lui souhaite bien du courage. Et au fait que devient le recrutement d’un nouveau Directeur afin que Mr Laurent retourne à son emploi de Directeur Adjoint à la mairie. Oui je sais il ne l’a pas quitté, il est toujours un haut fonctionnaire de la ville. Et il partage son temps de travail entre ses deux entités.

LIre l’annonce → Conseiller social sept 2014

Message personnel : je remercie le lecteur qui m’a fait parvenir cette information. N’hésitez pas de me faire parvenir vos infos, vos commentaires, vos coups de gueules etc etc

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est marrant y avait aussi un article sur le comptable qui devait partir aussi le 10 septembre selon son viadeo qu’il a modifié depuis.
    Quand on regarde sur un an y a eu un nombre de mouvement de personnel impressionnant , que de départs et d arrivées ! ( et de poste vacant, y a toujours pas de pilote professionnel dans l avion comme le rappelle mr HAddou)
    Prévoir de mettre membre du parti sur son Cv 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.