Saint-Fons : une policière en civile se fait mordre la joue

Décidément certains faits divers nous surprendront toujours, mais cette agression envers une policière en civile est tout étonnante et gravissime. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 6 heures du matin à Saint-Fons. 

L’ajointe à la sécurité, en tenue civile, sortait de soirée en compagnie d’une amie. En s’apprêtant à rentrer chez elles, un groupe d’individus les ont interpellés pour une raison qui devra être préciser lors de l’enquête de police. 

Un des individus s’approcha pour entamer une conversation, mais la situation a vite dégénéré lorsque celui-ci a semble t-il reconnu la policière. Il l’a alors saisi par les cheveux pour essayer de la faire sortir du véhicule. Faisant preuve de résistance, l’agresseur n’a eu comme seule idée, de s’approcher d’elle et de lui mordre la joue.

Ayant réussi à démarrer, les deux jeunes femmes ont pris la fuite, face à la violente agression. Choquée, l’adjointe à la sécurité a eu droit à une ITT de cinq jours, l’individu lui ayant arraché une partie de la joue

L’homme originaire de Vénissieux et âgé de 24 ans, n’est semble pas un inconnu des forces de l’ordre. Il a été interpellé le lendemain matin à son domicile et il sera entendu ce lundi 23 octobre en comparution immédiate.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.