Saint-Fons : vide grenier par Activ’Fons

Après le vide grenier du 12 mai 2018, L’association Activ’Fons, organise ce samedi 20 octobre 2018 à Saint-Fons, son vide grenier. Cette manifestation demande une grande organisation, pour pouvoir gérer les exposants, les autorisations, mais aussi un travail avec les différents partenaires qui soutiennent Chafia Zehmoul qui est à l’initiative de cette association.

Plusieurs animations sont prévues tout au long de la journée qui va se dérouler sur le parking de la Hall des Fêtes et sous une journée ensoleillée, alors autant en profiter pour faire un p’tit tour, visiter les différents stands, mais aussi la possibilité de discuter avec les membres de l’association.

Vide grenier Activ’Fons : parking Hall des fêtes, 20 rue Robert Reynier, 69190 Saint-Fons.

L’objectif de cette association : participer à la vie sociale, culturelle et festive de la ville de Saint-Fons et d’autres villes, en organisant des fêtes de quartier et tous événements festifs ; offrir des prestations dans le domaine de l’événementiel ; sportif, culturel, médiatique ainsi que des galas sur toute l’agglomération lyonnaise ; participer à la vie des quartiers.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.