Sans permis et en possession de drogue

Les circonstances de ce fait divers ont été publié sur le site de RadioScoop où il est précisé que plus de trois kilos de résine de cannabis pas les policiers de la BAC et qui a été arrêté au départ pour un excès de vitesse. Une perquisition a été faite à son domicile les enquêteurs ont trouvé 6 000 euros, une balance de précision et 30 grammes de résine de cannabis. L’homme âgé de 33 ans a déclaré qu’il transportait les stupéfiants pour un tiers. Il a été présenté au parquet le vendredi 28 avril 2017.

Toujours selon le site RadioScoop, un revendeur a aussi été interpellé entre l’avenue Marcel Houël et la rue Gambetta à Vénissieux, alors qu’il conduisait sans permis. Lors de la fouille de son véhicule les policiers ont trouvé un fusil de chasse, 920 euros, 45g de résine de cannabis ainsi que 2 g d’herbes. Les enquêteurs ont aussi fait une perquisition à son domicile où 500 euros y ont été découverts.  

Selon LyonMag

En garde à vue, le délinquant a avoué qu’il revendait des produits stupéfiants, pour une personne envers qui il avait une dette de 6 000 euros. Le Vénissian est présenté devant le parquet ce vendredi.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.