Solidarité : Le Bunkaï et ASP main dans la main

Pour fêter la nouvelle année, l’association ASP (Aider Son Prochain) et le club vénissian Bunkaï ont décidé de réunir leur force pour une journée de solidarité avec les enfants malades de l’hôpital l’IHOPE (service de cancérologie pédiatrique).

Leur but, redonner espoir aux enfants et aux parents pour l’année 2019. En partenariat avec l’association Bunkai, un atelier « sport » a été mis en place pour permettre à ces enfants de se défouler et partager des moments sportifs et de convivialité. 

Mais la journée ne pouvait pas se terminer sans musique et danse, puisque un show de danseurs exceptionnel a aussi lieu, qui a permis à tous de découvrir les danse du groupe Six Style.

René Gims a terminé cette en chanson et en danse sous la joie et le sourire des enfants et parents.

Solidarité, respect, joie, force et courage pour ses enfants malades qui grâce à tous ses bénévoles, leur a permis d’oublier les durs instants de leur maladie. A ce titre l’association ASP a tenu à remercier tous les bénévoles, sportifs et artistes qui participent toute l’année pour partager ces moments de détente : 

« Tous ensemble ont a redonné de l’Espoir et de la joie. De belles rencontres en ce début d’année 2019 qui commence avec de la générosité, de l’empathie, de la sincérité et de l’entraide. Merciiiiii à vous Tous René, Nadia, Belkheir, Romain, Karima, Philippe, Rafaël, Rémy, Imene, Fabrice et ses danseurs Omar, Alberto, Karim, Noussair et Younes. Merci Marion pour ta confiance et ton accueil. Un après midi extraordinaire à renouveler sans modération…  Respect à toutes ces familles qui se battent nuit et jour avec leurs enfants ! »

Photo site FaceBook ASP

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.