ASP fait son show avec un gala de solidarité

En septembre 2015, l’association avait organisé une kermesse qui fut un grand succès. En partenariat avec l’association le Nid Du Charréard, A.S.P met en place un gala de solidarité qui s’était déroulé le vendredi 13 novembre 2015, et tout le monde se souvient aussi du Gala d’Haroune et de la chaîne de solidarité qui a permis de financer une opération de la dernière chance pour ce jeune garçon qui aujourd’hui est retourné en Algérie et se porte à merveille et ceci grâce à votre solidarité et à l’action de l’association Aider Son Prochain.

Une nouvelle fois, l’association qui ne cesse de grimper et de faire de multiples actions en faveur des enfants malades et des déshérités, organise le 30 avril 2017 à 19h00, un Gala Solidaire. en mutualisant leurs forces avec de nombreux artistes et partenaires de Vénissieux.

Comme lors des précédentes manifestations, les fonds récoltés seront reversés aux enfants malades et à certaines familles vivant en dessous du seuil de pauvreté.

En 2016, lors d’un gala qui attira un grand nombre de personnes et, faute de place, l’association n’avait pas pu accueillir tout le monde dans la salle des fêtes et des familles

Pour le Gala Solidaire du 30 avril 2017, la grande salle Joliot Curie n’a pas pu être réservé, mais cette fois-ci la ville a enfin fait acte de générosité en prêtant les trois salles des fêtes et des familles.

A ce titre, une prévente de billets sera organisée le 15 avril 2017 de 15h00 à 18h00 à la salle Paul Langevin à Vénissieux qui se trouve près du centre Boris Vian.

L’association ASP tient à remercier toutes les personnes qui les aident dans l’organisation de cet événement.

De nombreuses activités seront proposées, et les familles pourront apprécier les spectacles tout au long de la soirée. En partenariat avec la Magev un spectacle de Magie sera également au programme côté enfants ainsi que d’autres surprises qui vous feront passer une agréable soirée tout en participant à une bonne action de solidarité.

Si vous avez besoin de plus de précisions n’hésitez pas à contacter l’association qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

Pour contacter l’Association 
ASP : boîte aux lettres au centre associatif Boris-Vian au 13 avenue Marcel-Paul à Vénissieux
Contact : 07 62 93 45 66
Facebook : Asp Asp
Mail : aidersonprochain69@gmail.com

Asp c’est vous et nous, c est les enfants malades et les démunis !

A l’approche de la date du gala, VénissieuxInfos vous fera rappeler la date de cette soirée qu’il faut d’ores et déjà mettre sur son agenda

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.