A.S.P : solidarité pour la petite Lina

Lina, âgée de deux ans et demi est atteinte d’une  malformation congénitale au niveau de son cœur, appelée « TRONC ARTERIEL COMMUN » qui se caractérise par l’existence d’un seul vaisseau, sortant du ventricule gauche et droit en même temps (une seule artère fonctionne), ce qui entraîne des difficultés respiratoire, des essoufflements, le cœur qui fatigue, car l’artère est surplombé… et malgré l’opération et les soins apportés dans son pays d’origine, son état ne s’est pas amélioré, et elle doit subir une seconde opération. 

@cardiologie des enfants

Malheureusement, sa maladie nécessite des soins plus importants et le  Professeur Roland Henaine, de l’Hôpital Cardiologique LOUIS PRADEL au CHU de LYON et qui avait opéré Mohamed Anis (qui d’ailleurs se stabilise) est prêt à opérer Lina à Lyon, mais le coût de cette intervention s’élève à 21 727 euros et es parents ont réussi à collecter 14 000 euros en Algérie.

Une cagnotte a été mise en place sur le site www.cotizup.com mais cette la somme récoltée ne peut pas être intégrée sur ce site car « ce ype de compte prend énormément de pourboire »

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

L’aasociation ASP compte sur votre générosité pour trouver les 3 000 euros qu’il manque afin de pouvoir faire venir Lina à Lyon et se faire opérer. 

COORDONNÉES SUPPLÉMENTAIRES

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.