12 Commentaires

  1. en tout cas je fais de la pub autour de moi pour ce blog pour que la vie de Vénissieux ne reste pas confiné aux couloirs sombres et sinueux de nos superbes administrations.
  2. Bravo, Monsieur Haddou,
    quand j’écoute la radio ou que je regarde la télé, je suis désespérée. Mais quand je lis tous ces vénissians sur ce blog avec leur dynamisme, leur solidarité, leur humour, alors je crois en l’humanité.
    Nous n’attendons pas un sauveur, car un sauveur, ça n’existe pas, mais quelqu’un qui puisse fédérer toute cette énergie.
    Ce blog a une vertu pédagogique et je suis sûre qu’il encouragera plus d’un vénissian à s’intéresser à sa ville et à voter.
    Ce blog est une entreprise modeste au regard des machines politiques. Mais je crois plus aux entreprises modestes qu’aux grandes idées qui ne mènent à rien.
    Et alors docteur, c’est grave?
    Hélas oui, parce que la solidarité, le dynamisme, l’humour sont des maladies contagieuses!!
  3. admin! 4314 visites ? Tu as du te tromper C’est pas possible car ce blog n’est visité que par une cinquantaine de personnes d’après PAM!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.