TCL et la rentrée scolaire

On est le 16 août mais la rentrée s’approche à grand pas, puisqu’elle se fera le 04 septembre 2017. Les personnes qui sont déjà rentrés de vacances ont commencé à faire les grandes surfaces pour les achats scolaires, mais il faudra aussi penser aux abonnements TCL afin d’éviter les longues files d’attente. 

Et les TCL ont pris les devants puisqu’il a été décidé que dès le 28 août et jusqu’au 6 septembre, TCL va renforcer son réseau d’accueil. Selon leur communiqué, l’objectif est simple :

Proposerà ses clients un dispositif d’accueil renforcé pour les accompagner dans leurs démarches de souscription ou de renouvellement d’abonnement

Selon le site LyonMag, ce renforcement se manifeste de plusieurs façons.

  • Six agences TCL fixes
    • Bellecour
    • Part-Dieu
    • La Soie
    • Grange-Blanche
    • Gorge de Loup
    • Givors)

Dans les stations de métro Part-Dieu et Bellecour, deux espaces seront réservés aux abonnements scolaires et étudiants. L’ouverture de ces agences temporaires sont :

du lundi au vendredi de 10h45 à 18h45 et le samedi de 9h à 17h45.

Une autre agence mobile sera installée à Gorge de Loup le jeudi 31 août, le vendredi 1er septembre et le lundi 4 septembre 2017.

Pour les étudiants, depuis juillet et jusqu’au 13 octobre des stands sont installés dans les universités et résidences étud 2017iantes pour accompagner dans la création ou le renouvellement des abonnements Campus« . Les lieux et horaires de ces stands sont disponibles sur un site dédié.

Lire l’intégralité de l’article sur le site de LyonMag → TCL renforce son dispositif pour la rentrée scolaire à Lyon

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. L’agence du métro Grange Blanche est petite mais très sympa… Accessible dès la sortie du métro, juste au dessus, à l’abri des intempéries

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.