Vénissieux : un homme blessé par balle

Décidément, faut faire attention lorsque l’on circule dans certaines rues si l’on en croit cet homme qui a été blessé par balle « par hasard ».

Selon l’article du journal Le Progrès en date du 27 octobre 2017, un homme a été déposé, dans la nuit de mercredi à jeudi, devant l’hôpital Édouard-Herriot. Il présentait une blessure par balle au niveau de la cuisse. Entendu, il n’a pas pu identifier qui l’avait transporté aux urgences. Il a, par ailleurs, livré une version très douteuse aux enquêteurs pour expliquer les circonstances de sa blessure.

La prétendue victime raconte s’être baladée dans une rue de Vénissieux, sans pouvoir préciser l’endroit exact, et d’avoir aperçu un groupe de jeunes gens en train de manipuler une arme à feu. Le coup est parti accidentellement en sa direction et l’a touché à la cuisse. Une explication qui a du mal à convaincre les enquêteurs. La police judiciaire de Lyon a ainsi été saisie pour tirer cette affaire au clair.

Source Le Progrès

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.