Christophe Girard continue dans le délétère et sort le carton rouge

2020

Il y a bien un carton rouge qui devrait être attribué, a certains candidat, mais ce n’est pas forcément à celui que prétend le faire M. Girard.

Et décidément, plus la date du 15 mars approche, plus on sent que cette campagne a comme une odeur malsaine. On sait que M. Girard, a axé sa campagne sur la sécurité en mettant en avant un petit livret aux allures alarmistes mais de là on publié des mots forts et parfois insultant, ce n’est peut-être pas le rôle d’un candidat qui espère gérer la 3ème ville du Rhône.

Récemment, il a publié un poste FaceBook, où il reprend le communiqué de Mme Taguine, qui a quitté la liste de M. Blein en dénonçant « une campagne malsaine, sournoise, et délétère et nuisible à tous les vénissians » 

Face à cette description, M. Girard, va plus loin dans ses propos, puisqu’il déclare que « M. Blein est un voyou et un malhonnête. Ne serait-ce qu’en termes de candidats, les Vénissian méritent mieux ! »

 

Ce genre de comportement, et de propos n’a pas sa place dans une campagne électorale et ceci est valable pour tous les candidats.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.