Covid -19 : Michèle Picard s’exprime dans Expressions

Qui de mieux pour porter la parole de l’élue communiste, hormis notre grand journal local, largement subventionné par la ville de Vénissieux. Et l’article a été bien évidemment relayé sur le compte Twitter de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux :

 

Dans cet article, on n’a pas une information précise sur la date de livraison des 70 000 masques commandés à la mi avril par la ville de Vénissieux, mais selon l’élue communiste, ils devraient arriver dans le courant de la semaine alors que notre maire avait écrit que les modalités de distribution devrait être connu à partir du 7 mai. L’élue communiste, a simplement déclaré, « Tout est prêt, nous n’attendons plus que les masques. » Ah, çà, c’est sur, on les attend. 

C’est évident, on n’aura pas nos masques pour le lundi 11 mai alors que les villes comme Saint-Fons, Feyzin Corbas, Solaire, ont déjà commencé à les distribuer.

On apprend aussi que les marchés devraient ouvrir dès le 13 mai, mais aucune information concernant l’organisation et sous quelle forme. Si à trois jours de la date d’ouverture de ces marchés, l’élue communiste ne le sait pas, c’est quand même préoccupant, pour ne pas dire grave !!!

Concernant les drives tests, organisés dans certaines villes, l’élue communiste par du principe, que sur Vénissieux, il y a quatre laboratoires donc il n’est pas utile d’en ouvrir sur la commune. Ben voyons !!!

Plusieurs autres thèmes ont été abordés (la sécurité, les écoles, les finances ….)

Retrouvez l’intégralité de cette intervention sur le site du journal Expressions ►Michèle Picard : « La difficulté a été d’anticiper avec des contraintes changeantes, parfois contradictoires »

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.