Gerin – Fraysse : Les Bonnie and Clyde de la politique lyonnaise

Et bien évidemment, à chaque émission le présentateur trouve à nos deux politiques retraités de nouveau pseudo. Cette fois-ci, il les a nommé « les Bonnie and Clyde ». Donc après les Couics et Pluck de la politique lyonnaise, voici les Bonnie and Clyde de la politique lyonnaise. On se demande qui sera Bonnie et qui sera Clyde.

Trois sujets pour cette émission

  1. Les logements sociaux
  2. Le chômage
  3. Les Régionales.

Le premier sujet étant les municipalités qui ne respectent pas le pourcentage de logements sociaux et bien M. Gerin nous dit que les ZUP ont été imposé aux maires et il a encore sorti de son chapeau ses sujets favoris qui sont :

  • La radicalisation d’une partie des jeunes issues de l’immigration dans certains quartiers
  • L’intégrisme
  • Le communautarisme. 

 Allez, aujourd’hui je n’ai pas envie d’écrire, ni de réfléchir sur les propos de ses deux retraités de la politique, :-(  

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. « il faut des moyens financiers » pour redonner de l’oxygène aux entreprises qui peinent à réaliser leurs objectifs, répète à l’envi l’ancien député maire, devenu pour le coup l’intellectuel de service qui balbutie surTlm, tel un père fouettard, pour exciter les quelques téléspectateurs qui s’arrêtent aux hasard d’un zapping exacerbé.
    A la base le communisme, c’était tout pour le parti! Était-ce encore vivace aujourd’hui dans l’esprit de M.Gerin? Serait-il prêt à reverser ou à rendre selon les critères de la bienséance, les deniers amassés au cours d’une longue carrière à pavoiser sur les terres vénissianes sans en défricher jusqu’à la racine du mal? Quelles leçons peut-on attendre d’un homme politique qui dit n’importe quoi quand il cite Pétain pour pointer du doigt la désindustrialisation et qui voudrait(qui a voulu) interdire le Front National au prétexte de la dangerosité du message véhiculé quand il s’en donne à cœur joie et en toute impunité? Le véritable danger c’est l’ignorance qui émane de son discours et en cela, le message trompeur voire diabolique pour le citer, qu’il diffuse du sommet de son ignorance alors que c’est un personnage public d’une part, qui contrevient à la loi dite de la laïcité ensuite dans la récurrence des propos qu’il profère à l’endroit de religion fût elle l’Islam essentiellement..
    Pour votre gouverne monsieur le maire, la production industrielle se meurt non à cause de Pétain ou du « pétainnisme » et encore moins du voile ou de la pilosité d’un islam qui n’existe que dans votre fantasme argenté et qu’il vous plait à répéter dans vos discours, mais à cause d’une gouvernance qui tait son nom mais qui plaide dans l’ignominieuse finance …… Les coûts de production étant trop élevés, business is business, seriez vous prêt à rendre tous les ors que vous a offert gracieusement la municipalité sinon la République et à réduire votre train de vie pour que vive à nouveau l’économie industrielle? Avez-vous seulement jamais plongé vos mains dans le cambouis? Qu’il me soit donné d’en douter !
  2. Encore eux ! Bonjour L’ adm tu peux pas nous mettre un dessin animé a la place se serait plus intéressant par exemple les puppets schow Anglais Je pense que Dédé et son copain devraient rester au chaud a la maison un coup de froid est si vite prit a ces âges Ce débat est d’une nullité ! ! ! enfin c’est l’occasion d’aller boire un pot ensemble après l’émission ! ! ! et ben voyons elle est pas belle la vie ! ! ! A + et au prochain N°

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.