Le talus Monmousseau – Avenue Otchatz

Y aura t-il programme de réalisation de logements sur l’avenue d’Oschatz sur le talus Monmousseau. D’après l’ordre du jour de la séance du Conseil et de la Commission permanente de la Métropole de Lyon du 02 novembre 2015, il semblerait que c’est fort possible.

  • Extrait de l’ordre du jour : N° 2015-0767 : Vénissieux – Programme de renouvellement urbain – Quartier des Minguettes – Etude pour la construction sur le talus Monmousseau – Avenue d’Oschatz – Attribution d’une subvention à Alliade habitat → voir l’ordre du jour → ICI

Il semblerait que la Métropole de Lyon et la commune de Vénissieux ont demandé à la société Alliage Habitat de vérifier la faisabilité de ce projet qui serait à priori l’aménagement et la réalisation de 50 logements sur ce talus.

La société Alliade aurait même eu droit à une attribution d’une subvention pour faire l’étude et l’aurait confiée à une agence d’architecture et d’urbanisme.

Peut-être que les conseillers métropolitains pourraient nous donner de plus amples informations concernant ce programme de construction de 50 logements.

Maintenant faudrait savoir quel talus est concerné par cette future construction

Celui-ci
Talus Otchatz_MonmousseauOu celui-là
talus monmousseau

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. D’autant que, si ma mémoire est bonne, il y avait déjà eu un projet de construction sur le talus, à droite de l’avenue d’Ochatz en montant, et que ce projet avait dû être abandonné parce ce qu’il ne répondait pas à un certain nombre de normes.
    Alors, c’est un autre projet ou bien on essaie de passer en force ?
  2. Encore du beton!!! Le concour de la ville bétonné ca existe pas non plus? Car là on frole les 4 moilons!!! n’importe quoi c’est projet immo, ras le bol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.