Il dérobe le téléphone d’un enquêteur

Selon l’article du journal en ligne Le Progrès en date du 22 octobre 2017, un jeune homme de 19 ans, placé en garde à vue au commissariat du 2ème arrondissement de Lyon, a dérobé le téléphone d’un enquêteur.

  • Originaire de Vénissieux, le jeune homme a été arrêté lundi après-midi, près du centre commercial « Confluence » à Lyon (2e). Outre une vingtaine de grammes de résine de cannabis, il était en possession de 350 euros, d’une carte bancaire, de divers documents et de quatre téléphones portables. Il venait de voler les documents sur un bateau de croisière amarré sur la Saône, à la hauteur de « Confluence ». La carte bancaire et un téléphone provenaient d’un vol dans une école de musique de Lyon (8e). Il avait d’ailleurs utilisé cette carte pour faire des achats et louer une voiture. C’est à la fin de sa garde à vue qu’il n’a pas pu résister à la tentation, subtilisant le téléphone portable d’un des policiers qui l’avait entendu. (Source Le Progrès)

Bien évidemment, son cas s’est aggravé avec le vol du téléphone de l’enquêteur, puisque sa présentation au parquet n’a pas tardé, elle a eu lieu le jeudi 22 octobre 2015.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Elle est chelou cette histoire ! On lui a mis le téléphone sous le nez ou quoi ? Et combien même le policier lui tournais le dos pour rien voir ?? J aimerai vraiment connaître les circonstances excactes du vol du tel du policier……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.