Les nouvelles de Marin : fatigué, physiquement et moralement

Les nouvelles de Marin ne sont pas très bonne aujourd’hui, mais on espère que cela s’améliorera au fil de la journée. Suite à sa récente opération, Marin allait bien, et que le traitement antibiotique semblait, selon sa famille, fonctionner, tout en reprenant des forces et que la situation était sous contrôle.

Malheureusement, ce ne fût pas trop le cas, puisque hier soir les choses ont commencé à se compliquer sérieusement avec des problèmes post opératoires, tête qui enfle, glace, puis ambulance en route pour les urgences, mais le scanner effectué au milieu de la nuit a révélé que le cerveau ne serait pas atteint mais qu’il sera peut-être réopéré assez vite, probablement pour enlever le volet..

Conscient, Marin a pu parler avec ses tantes, elles l’ont rassuré tout en lui disant que des milliers de personnes sont avec lui, pour le soutenir dans cette dure épreuve.

Le message de la famille reste le même, car il faut avancer et ne pas regarder en arrière, le but étant de garder espoir pour que Marin puisse suivre son parcours de rééducation

Aujourd’hui on a le cœur gros parce que c’est toujours difficile à accepter une marche arrière quand on avance aussi fort. Et plus que jamais Marin a besoin de vous tous.

A ce titre, il est toujours possible de faire grossir la cagnotte afin de lui permettre d’avoir les meilleurs méthodes pour sa rééducation. Aujourd’hui il est possible de passer des commandes de tee-shirt, sur le site de l’association de Marin https://www.latetehaute.fr/acheter-landing.*

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.