Les voeux en vidéos des élus PC et PS

Le numérique et la vidéo vont de pair et les élus s’en servent, parfois peu, d’autres beaucoup trop. Non content de nous avoir distribuer des cartes de voeux dans nos boîtes, Michèle Picard a fait réalisé une vidéo, qui reprend le principe des feuillets auxquels nous avons eu droit. Cette vidéo reprend les valeurs de la ville de Vénissieux, nous faisait croire que chaque chapitre s’écrit avec les habitants et les partenaires. Tout au long de cette vidéo, à aucun moment la maire de Vénissieux nous souhaite la bonne année hormis sous forme d’écriture. J’ai du mal à reconnaître la voix de Michèle Picard, dans cette petite vidéo de quelques minutes. Drôle de façon de souhaiter des voeux aux vénissians.

 

Pour le groupe des élus socialistes et républicains, composé de Lotfi Benkhélifa, Pascal Dureau et Anne-Cécile Groléas, eux aussi ont décidé, via les réseaux sociaux de nous souhaiter une bonne année. Certes les moyens sont plus modestes, puisque leur annonce se fait un fond blanc, avec un plan serré ou tous les trois élus, souhaitent leurs meilleurs voeux aux habitants, et leur donne rendez-vous en 2020, qui si M. Macron ne change pas le calendrier électoral devrait avoir lieu des élections municipales.

Mais ne juges pas les vidéos sur la qualité mais sur le fond.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.