Michèle Picard aux élections européennes en position non éligible ?

Les élections européennes auront lieu le 26 mai 2019, et on comprend pourquoi Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux était au marché des Minguettes le 12 janvier en compagnie de Ian Brossat, 38 ans, tête de liste du Parti communiste français. Les habitants ont dû être étonné de voir ces élus déambulaient sur le marché, sans faire de courses bien sur, car le but étant de présenter à la population la tête de liste du parti communiste français. Ensuite, après leur petite promenade ils se sont rendus au local du parti communiste vénisisian.

Franchement, la plupart des forains et clients du marché devaient certainement se dire, mais à quoi bon, et c’est qui ces personnes. 

Ce que l’on sait moins, c’est que Michèle Picard, est sur la liste européenne mais en position non éligible, donc on peut se poser la question, de savoir quel est l’intérêt d’être sur une liste aux européennes et que l’on est sur de ne pas pouvoir être élu.

En tant que maire de la troisième ville du Rhône et sixième de la région Auvergne Rhône-Alpes, se positionner sur une liste européenne et ne pas pouvoir être éligible, certains pourront dire que c’est risible voire ridicule. 

Mais bon, selon la citation de Louis Gauthier « le ridicule ne tue pas, mais il met mal à l’aise »

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.