Que se passe t-il avec ces lumières

L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques, bon ok c’est une fête et estce pour cette raison que les lampes de la médiathèque Lucie Aubrac, sont restés allumées.

Bon vous allez encore me dire que je chipote un peu. Que nenni, la majorité actuelle nous rabâche les oreilles avec les dotations de l’état qui ont baissé et bien je rabâche encore cette histoire de lumière car il est temps de faire quelques économies : lol

A moins, à moins que les employés ont décidé de venir travailler ce jour férié, ou à moins, à moins que le système d’extinction automatique des feux n’a pas fonctionné : lol

Photo prise ce jeudi 14 mai 2015

lumiere médiathèque 14 mai 2015

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. Mdr AK!!!

    arrêtez vos conneries!! on est rester 3 jours (ou plutôt 3 nuits) sans éclairage public au monery….. c’était peut être pour nous éclairer un peu…. merci les gars, mais on est un peu loin…. la prochaine fois laissez plutôt le stade Laurent gerin allumé, ça éclaire un peu mieux !!
    et la prochaine fois, ne vous trompez pas de semaine….

    😉

  2. Normalement le système d’éclairage fonctionne sur horloge
    Il a du y avoir un beug de cette horloge ou un mauvais règlage

  3. euh il y en a pas un de l’équipe …. qui peut récupérer les clés au local technique et éteindre les lumières non!!! Sérieux !!!!

  4. Encore une preuve de la mauvaise foi républicaine, sans mauvais jeu de mots s’il en est, de nos dirigeants en mal de notoriété, puisqu’il s’agit là d’une fête religieuse et qu’à ce titre, elle doit être célébrée dans la sphère privée et non publique, conformément à la laïcité tant prônée ici présentement, par nos amis communistes, le premier d’entre eux, j’ai nommé Dédé Gerin en gardien implacable du dogme laïciste qui voit des complots islamistes à tout bout d’élections mais jamais dans les fêtes chrétiennes.

    Laïcité pour les uns, l’haï cité pour les autres ! Que reste-il de nos amours?

  5. Le 14 juillet ça sera encore la fête des lumières, toute les fêtes sont des fêtes de lumière.
    vive vénissieusx pour encore payé

  6. vu le niveau de compétence requis lors des recrutements je suppose qu ils ne savent pas comment utiliser un interrupteur général …mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.