Pari réussi pour Lenny

Samedi 20 février 2016 était organisé à la salle Joliot Curie de Vénissieux, une soirée de solidarité pour Lenny, afin de récolter des fonds pour permettre à cet enfant âgé de 4 ans et atteint d’une maladie neurologique rare d’origine génétique de participer à un programme de sevrage à Graz en Autriche et dont le but est de permettre à Lenny de réapprendre à manger normalement au lieu de passer par un sonde gastrique.

Lenny_gateau

Cette soirée festive a réuni beaucoup de monde mais peu importe de connaître le chiffre exact puisque l’objectif de solidarité a été atteint. Un grand nombre de vénissians et d’ailleurs se sont déplacés pour participer à cet événement. Cette soirée a permis aussi à des personnes de rejoindre l’association Un Défi pour Lenny 

Grâce à un crowdfunding, c’est à dire un financement participatif via internet, la somme de 9 770 € a été ainsi récoltée et la soirée de ce samedi 20 février 2016 a permis de réunir la somme de 5 900 €,. Les parents du petit Lenny Bafounta, ont tenu à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées afin de réunir cette somme, que ce soit des anonymes via le net, ou par le biais d’achat de tombola lors de la soirée.

Il ne faut pas bien évidemment oublier tous les artistes qui ont mis leur talent au profit de Lenny et aux associations qui ont tenu des stands en proposant leur service.

  • Asso Léo
  • YMMNE
  • Nid du Charréard
  • Handmat
  • Hum’attitude
  • Aider son prochain

Si vous avez d’autres photos de la soirée n’hésitez pas à nous les faire parvenir par mail à contact@venissieux.fr, nous les rajouterons à cette galerie

[simpleviewer gallery_id= »24″]

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.