Un jardin au centre ville ?

Le retour du jardin au centre des places Léon Sublet et Henri Barbusse, bon, j’exagère, ce n’est pas vraiment un vrai jardin, mais de la verdure qui refait son apparition au centre de Vénissieux. Les deux bassins-fontaine ont disparu et fini ces jets d’eau pitoyable et tout riquiqui.

La ville a décidé de faire des travaux d’un montant de 47 000 euros, afin de remettre un peu de verdure, une mise en lumière des plantations sera réalisée par le service éclairage public municipal. Ces travaux avaient débuté le 7 avril, et ce sont achevés aux alentours du 20 mai 2016.

verdure_leonsubletbarbusse1

Est-ce une réussite, à vous d’en juger ?

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. La plus grande erreur de nos têtes pensantes s’est d’avoir déplacé le monument aux morts avec le jardin qu’il y avait autour et non où il se trouve complètement isolé du centre et qui attire certains individus , ( no comment ) ! !
    on a tellement dépensé de l’argent sur le dos des contribuables pour aboutir à quoi ! une place qui sert de parking c’est quand même plus agréable de voir de la verdure ,plus le gros problème de circulation autour de la place surtout vers L’église aves ces stationnements des deux cotés la galère ! ! a bon entendeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.