9 et 10 décembre : grève des transports ?

La grève va t-elle se poursuivre la semaine prochaine. Pour l’instant on sait que des journées d’actions sont prévues contre la réforme des retraites que les transport en train sont très perturbés.

Selon la Sncf, la journée de lundi va toucher  les lignes TGV avec seulement 1 train sur 5 en moyenne tandis que la ligne Paris Lyon effectuera 6 allers-retours sur 24 en temps normal.

Peu de TGV en direction de Marseille puisqu’il n’y aura que 2 allers-retours au lieu des 12 habituels. Des perturbations aussi pour les trains à destination de Montpellier, avec 2 allers-retours prévus contre 15.

Les TER seront aussi impactés par cette grève et avant vos déplacements, il est fortement conseillé de vérifier l’état de circulation de votre train sur l’assistant TER ou sur le site TER.

Du côté des transports en commun, pas de crainte, puisqu’il semblerait que la réforme des retraites n’a pas d’incidence chez les syndicats représentant les employés des TCL. Le service circulera normalement, et celui sera probablement uniquement impacté par le parcours des cortèges des manifestants.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.