Après les Jardin d’Eze, au tour de Naturéo

Comme je l’ai précisé dans un précédent article, Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, a inauguré le 03 avril 2016 la résidence « les Jardins d’Eze ». Et bien le tour des inaugurations ne semble pas terminé puisqu’il est noté dans son agenda qu’elle est invitée à l’Inauguration de la résidence Naturéo à Vénissieux qui aura lieu le jeudi 07 avril 2016.

Une bien belle résidence, ou l’on a envie d’y habiter tellement c’est beau, et cela nous change de nos vieux immeubles du plateau ou des gens sont entassés comme des lapins et je ne vous parle pas des encombrants qui jalonnent les trottoir. 

Voici ce que dit le site Alila concernant cette résidence

  • Venez découvrir votre future résidence située dans la périphérie de LYON . Vous êtes à 15 min de la Part-Dieu. Cet immeuble à l’architecture fine et contemporaine sera composé de 60 logements en deux bâtiments . Un cœur d’ilot offrira à ses futurs occupants du calme donnant sur un parc arboré. Ecoles, commerces et métro sont à proximités. Avec des appartements du 2 au 4 pièces, » NATUREO » vous propose des logements tout confort avec de belles prestations, livrés clef en main et labellisés QUALITEL RT 2012. »Cette opération est vendue pour du locatif social PLUS et PLS destinés à des salariés.

Il n’y a pas mieux qu’une image pour se rendre compte de cette belle réalisation

Naturéo
Capture d’écran http://www.alila.fr/realisations.html

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. « Cette opération est vendue pour du locatif social PLUS et PLS destinés à des salariés. »

    Est ce encore du logement social déguisé pour des promoteur privé…?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.